La librairie ne recherche plus son apprenti !

La librairie Garin ne  recherche plus son apprenti pour les années 2017 et 2018 !! Nous avons reçu de très nombreuses candidatures et notre apprenti sera parmi elles !

Vous vous êtes engagés dans une formation pour devenir libraire et vous n’avez toujours pas de librairie pour vous accueillir en tant qu’apprenti. Alors ça tombe bien car la librairie Garin se lance dans la formation et ouvre ses portes pour un contrat d’apprentissage pour les deux prochaines années.

Implantée depuis bientôt 70 ans en plein cœur de Chambéry en Savoie, la librairie Garin est la librairie historique de la ville et emploie 11 personnes. Elle se donne pour mission la promotion de la lecture et l’animation de son territoire à travers de multiples partenariats culturels locaux

Les missions qui vous seront confiées seront d’abord sur le traitement des réceptions et des retours puis pourront évoluer vers la gestion d’un rayon au fil du cycle d’apprentissage.

Votre profil : sympa (14%) ; Enthousiaste (15%), Curieux (se) (17%) Passionné(e) (16%) Débrouillard(e) et Inventif (ve) (22%) Sachant faire les gateaux (12%) Lecteur (trice) (100%) Geek (11%)… et bien plus encore.

Si vous vous reconnaissez dans ce profil, envoyer votre candidature sur contact@librairiegarin.fr

L’embauche est possible dès le 3 juillet 2017.